Next: About this document
Up: Etat d'avancement
Previous: Points à développer
Afin de mener à bien ce travail, je demande une prolongation de mon allocation de recherche d'une durée de un an. Le planning prévisionnel du mois de Mai 1998 à la fin de cette année de prolongation est donné ci-après.
Table 1: Planning prévisionnel
Annexe 1 - Activités d'enseignements et Fonctions collectives
-
- TD de Bases de Données en IUP Génie Mathématique et Informatique de l'Université Paris-Dauphine (licence, maîtrise et formation continue) (60 heures environ).
-
- Cours de mise à niveau en informatique (langage C et architecture des systèmes) en IUP Génie Mathématique et Informatique de l'Université Paris-Dauphine (licence - 24 heures).
-
- Tuteur de stages d'étudiants de l'IUP Génie Mathématique et Informatique de l'Université Paris-Dauphine (licence et maîtrise) : suivi des stagiaires, visite des entreprises d'accueil, lecture des rapports, et participation au jury de soutenance.
-
- Co-encadrement, avec des membres du LAMSADE, d'un stage dans la cadre de la Cellule d'Innovation Pédagogique de Paris-Dauphine dont le sujet est : Bases de Données et Web (Mai à Août 1998).
En outre, je suis la correspondante-documentation de l'équipe Bases de Données et Génie Logiciel du LAMSADE. Je suis chargée de transmettre les demandes de documentation de l'équipe auprès des diverses bibliothèques de l'Université Paris-Dauphine, en accord avec le budget qui nous est alloué par la LAMSADE. Par ailleurs, je collecte, et transmet aux différents membres de l'équipe, les appels aux communications des conférences et revues de Bases de Données. J'ai également participé au comité de lecture de la conférence "Base de Données Avancées" pour les années 1997 et 1998, sous la direction de mon directeur de thèse.
Next: About this document
Up: Etat d'avancement
Previous: Points à développer
Maude Manouvrier
Tue Apr 28 11:42:05 MET DST 1998